Autour de saint prim

Publié le par Rico38

Autour de saint prim

3 parcours au départ de saint prim.

je vais aborder d'abord le circuit 12a en bleu clair sur le plan.

durée 1 h environ pour 300 de D+.

Sur le parcours il est en peinture bleue foncée.

Petite sortie qui vaut le détour juste pour la descente du milan noir ou on peut envoyer et sa vue a mi descente sur le port de condrieu.

Remontée par un single ou il y a quelques ronces.Faire attention au niveau des yeux ou plutôt lunettes conseillées.

Parcours vtt 12a au depart de saint primParcours vtt 12a au depart de saint primParcours vtt 12a au depart de saint prim
Parcours vtt 12a au depart de saint primParcours vtt 12a au depart de saint prim
Parcours vtt 12a au depart de saint primParcours vtt 12a au depart de saint prim
Parcours vtt 12a au depart de saint primParcours vtt 12a au depart de saint primParcours vtt 12a au depart de saint prim

Parcours vtt 12a au depart de saint prim

Publié dans Parcours vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Parcours sympa au départ d Ampuis pour moi qui a rejoins le circuit au plan d eau.pas de problème de balisage,et on peut enchaîner le 12d a la bifurcation.par contre mes bras se souviendront longtemps des ronces.
Répondre
R
Les départs sont rue du village à saint prim ,là où j'ai pris la photo du panneau. Pour la carte je sais pas du tout,peut être en mairie.Moi en partant de la place rue du village et en suivant le balisage je n'ai pas eu de souci pour suivre le tracé
Répondre
L
Ok merci pour l'info.<br /> J'irais y faire un tour alors.
L
J'ai souvent vu les balisages mais je me demandais où était le départ.<br /> Y a possibilité de trouver une carte pour suivre ces parcours ?
Répondre